Leleux kim

Leleux kim
rue Joseph Coosemans, 9
1030 Schaerbeek
0472 /699.552
leleuxkim@hotmail.com
18 janvier 1981
                                           
                                             
Curriculum Vitae

 

Ecole 

 Diplômée de l’I.A.D, promotion 2003
Prix de l’Union des Artistes
Mémoire sur une forme de théâtre thérapeutique

Stages et Formations

Formation au C.F.A., en communication et théâtre (1999)
Formation en théâtrothérapie avec Serge Minet (2 ans)
Formation vocale ( improvisation et chant classique)
Stage de  massages sensitifs (2005)
Stage de clown avec Sylvie de Braekeleer (2003)
Stage de clown avec Ingrid Marqc (2006)
Stage internationnal « Le clown dans tous ses états » animé par Guy Ramet 2006, (travail du corps, du masque neutre et du clown)

Professionnel

2006: comédienne dans « Nadiane Sandre » un texte et une mise en scène d'Alexandre Drouet, présenté au centre culturel Jacques Franck

2006 : Festival d'Avignon avec le spectacle « Ne me dessine pas un mouton »
 
2005 : Création d’un spectacle ( jeu, écriture et mise en scène), avec le collectif des passeurs,  intitulé « Pouillot  » présenté en juin au théâtre Marni.

2005 : Création d’un spectacle pour enfants ( jeu et écriture), avec le théâtre Isocèle, intitulé « Des bêtises au bout des doigts », présenté en mai au théâtre La Montagne Magique, en août aux rencontres de Huy, mise en scène Sylvie De Braekeleer.

2005 : comédienne dans « Ne me dessine pas un mouton », de Jean Louis Leclercq, présenté en janvier-février à l’Espace Delvaux et au Magic Land Théâtre, mise en scène Christian Dalimier.

2004 : Comédienne dans « Le libertin » d’Eric-Emmanuel Schmitt, présenté au Festival de Spa, à l’Atelier Jean Vilar, Au théâtre le Public et au Passage 44, mise en scène Michel Kacenelenbogen.

2004 : Comédienne dans « L’Iliade » d’Homère,  une adaptation théâtrale de Paul Emond, présenté au théâtre Le Rideau de Bruxelles, mise en scène Jules-Henri Marchant.

2003 : assistanat à la mise en scène, pour la compagnie Chéri Chéri, sur une pièce intitulée « Palace, Velours et Décadence » d’après les textes de Jean-Michel Ribes, présentée au théâtre de la Toison D’or, mise en scène Benoît Van Dorslear. ( Participation à la reprise du spectacle en 2004-2005, remplacement d’une comédienne en avril 2005)

2003 : assistanat à la mise en scène sur une pièce intitulée « Iles lointaines » de David Greig, présentée au théâtre du Rideau de Bruxelles, mise en scène Joathan Fox.

2003 : Participation au court métrage de Sébastien Waroquier.

2002 : assistanat à la mise en scène,  pour le collectif des passeurs,  sur une pièce intitulée «  Peep Show » de Ludovic Flamant, présentée au théâtre Jardin Passion ( Namur), mise en scène Cédric Eeckhout. ( Participation à la reprise du spectacle au théâtre Marni en juin 2003 et 2004)

2002 : assistanat à la mise en scène sur une pièce intitulée « Preuve » de David Auburn, présentée au théâtre du Rideau de Bruxelles, mise en scène Jonathan Fox. ( Participation à la reprise du spectacle au théâtre du Rideau de Bruxelles en septembre 2003)